Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCEANsTeMana
20 avril 2012

La Martinique

 

Martinique:

je ne vous ai pas oublié,loin de la,mais,on s'habitue vite à ne rien faire ou plutôt on prend le temps de vivre!Il y a de belle chose à voir en Martinique,comme les cascades didier,le canal des esclaves,St pierre où Ciparys a été le seul survivant de l'irruption de la montagne pelé,que l'on a gravit avec mon pote Eric de jalan jalan. Heureusement qu'il est là car a part louer une voiture et faire les balades,je me ferai sacrément chier et je serai entrain de déprimer!lol,entre nous la zone du carrenage au Marin c'est pas ce qu'il y a de mieux comme villégiature!je vous entend « il se plain l'autre la bas, alors qu'il est au soleil » c'est pas faut,mais après vous allez croire que c'est facile,détrompez vous, en plus y a les apéros et ça c'est dure!lol.

Donc pour éviter de devenir alcoolique profond,nous somme partit avec Eric aux Saintes et la Guadeloupe. Où nous avons rencontré des gens super sympa et généreux d'une bonté naturel,C'est pas tous les jours. Encore merci pour ce bon moment passé avec vous. La Guadeloupe mérite de prendre son temps pour la visiter,donc j'y retournerai. Les Saintes très jolie,mais île à touristes ,c'est là qu'il y a eu une sacrée bataille naval,où les anglais nous ont mis une déculotté ,parce que des capitaines de vaisseau non pas exécuté les ordres au bon moment ou même pas du tout.

Je suis dans les préparatifs sur Tahiti,j'attends avec impatience Charly, qui arrive le 25,puis transat retour sur Majorque. yallah!Sur ce ne travaillez pas trop.

 

Publicité
Commentaires
F
super petites iles en effet, j'y ai fait de magnifiques plongées !<br /> <br /> Tu vas perdre ton pari: Tahiti me verra avant toi !!!!<br /> <br /> ramène du bon rhum de là-bas !<br /> <br /> bizz
OCEANsTeMana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité